Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventaire
13 mai 2010

UN LAPIN

lapin_002

Ce blog vire au bestiaire... Peut-être est-ce que je vis dans un zoo ? Parmi d'autres animaux, ce lapin aussi, que j'adore. Planté dans la cuisine. Création commune de ma fille et de son père, celui-ci guidant celle-là, pour une peinture qui leur ressemble à tous les deux. Et toujours me met en joie. Plus encore que les photos, elle me rappelle les jours heureux - du mouvement, des projets, des rires, des couleurs, de la création, des envies. De la vie, tout simplement. Là, au mur, une trace. Presque une preuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Inventaire
  • Les objets qui m'entourent, les lieux où je me rends, les pensées qui m'habitent : je fais l'inventaire. Le lundi, je me penche sur mes goûts et ce que j'ai en tête. Chaque vendredi, je propose un nouveau thème pour un inventaire partagé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité