Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventaire
15 octobre 2010

UN LIEU QUE J'AIME PARTICULIEREMENT DANS MA VILLE - Inventaire partagé n°18

Envoyez-moi vos contributions via l'adresse : inventairescommuns@gmail.com, (message, photo attachée) je les publierai à côté de la mienne. Un seul impératif : respecter le titre proposé. Plus il y aura d'images, plus ce sera intéressant...

Vos envois seront enregistrés quelle que soit la date. Merci d'avance !

Nina : le bassin à flots de Bordeaux un jour de théâtre

Merci à Mido et à Vizu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est où? ça me plaît bien.
Inventaire
  • Les objets qui m'entourent, les lieux où je me rends, les pensées qui m'habitent : je fais l'inventaire. Le lundi, je me penche sur mes goûts et ce que j'ai en tête. Chaque vendredi, je propose un nouveau thème pour un inventaire partagé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité