Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventaire
15 avril 2010

UNE VALISE

valise_003

Consulter la météo -de grandes chances qu’elle se trompe. Opter pour ce pantalon qui ne me plait guère mais qui est bien plus confortable que son voisin. Zut, je n’ai pas lavé le pull rouge. Impossible alors, le pantalon. Une chemise ? elle va se chiffonner. Pff, tous mes collants sont filés. Ce médoc, il m’en faut combien pour 3 jours ? Et le tube de crème, il va passer au contrôle de l’aéroport ou pas ? Préparer une valise. Défaire une valise, ranger, laver. Re préparer une valise. Choix drastiques cette fois, je prends le train. Hier j’avais trop chaud, je me sentais affreusement déplacée en jupe noire et bottes, tout le monde en t-shirt. Pourtant à 5 heures du mat, j’appréciais. Mon ordinateur est trop lourd. Bon sang j’ai oublié le chargeur de batterie. Rouler, porter, soulever, rattraper. Valise, sac. Se déplacer entre deux points. Entre deux. Ni ici, ni ailleurs. Partir, revenir. Repartir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est le genre de confidence qui éclaire tout : on comprend enfin ce qui se passe pendant tout ce temps que l'on passe à vous attendre, mesdames,<br /> alors que pour nous, c'est généralement "j'ai ma carte bleue, mon permis de conduire, ma boîte à outils et un pack de 6, on peut y aller"
Inventaire
  • Les objets qui m'entourent, les lieux où je me rends, les pensées qui m'habitent : je fais l'inventaire. Le lundi, je me penche sur mes goûts et ce que j'ai en tête. Chaque vendredi, je propose un nouveau thème pour un inventaire partagé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité