Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventaire
3 avril 2010

UN FLACON DE JUNGLE

fleurs_017

Un matin, échange poli de bonjours, ce lointain collègue qui me regarde souvent d’un œil vif entre avec moi dans l’ascenseur. Il lâche un mot, qui sonne comme une invite exotique : « jungle ». Et devant mon air ahuri de femme mal réveillée : « Votre parfum, merveilleux ».

Sans parfum, je me sens incomplète. J’en ai fréquenté quelques uns avec plus ou moins de bonheur, mais depuis que je le connais –de longues années- je reviens toujours à celui-ci, avec lequel je me sens parfaitement en accord. La réglisse et des épices, cela me convient bien. Un vêtement parfaitement ajusté, qui me donne le pas assuré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
T'es vraiment une vraie femme!
Inventaire
  • Les objets qui m'entourent, les lieux où je me rends, les pensées qui m'habitent : je fais l'inventaire. Le lundi, je me penche sur mes goûts et ce que j'ai en tête. Chaque vendredi, je propose un nouveau thème pour un inventaire partagé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité