Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventaire
2 avril 2010

DES FLEURS sur mon balcon, dans mon jardin, en ce moment - Inventaire collectif n°5

Envoyez-moi vos contributions via l'adresse : inventairescommuns@gmail.com, (message, photo attachée) je les publierai à côté de la mienne. Un seul impératif : respecter le titre proposé. Plus il y aura d'images, plus ce sera intéressant...

Vos envois seront enregistrés quelle que soit la date. Merci d'avance !

Merci à Day (des violettes le long de mon escalier), à Vizu (vous disiez renoncule?), Alpha du Centaure, Eléonore, Icram,  Tamaraka (Chez moi, une brassée de jacinthe délicieusement odorantes sur laquelle se sont posés 3 oeufs de Pâques), Christine (Faudrait tondre, mais plus tard...), Mido (mon jardin... des plantes, des arbres, et des fleurs !) , B (Entre deux ondées orageuses, le camélia sur la terrasse !) et Emma (Eclosion des clématites dans mon jardin)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà ! Je commençais à penser que les lecteurs de ce blog n'aimaient pas les fleurs...
Inventaire
  • Les objets qui m'entourent, les lieux où je me rends, les pensées qui m'habitent : je fais l'inventaire. Le lundi, je me penche sur mes goûts et ce que j'ai en tête. Chaque vendredi, je propose un nouveau thème pour un inventaire partagé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité