Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventaire
9 avril 2010

MON VETEMENT PREFERE - Inventaire collectif n° 6

Nina : ma robe de fée

Merci à Day "L'inusable robe de chambre dont je ne saurais me passer.
Je n'ai pas les mêmes valeurs que Nina!!!", à B "Le dernier : la paire de chaussures rouges pour laquelle je viens de craquer..., à M "Mes guêtres réversibles : chic et choc
", Rom1 "Ma veste classe et roots à la fois" et Eléonore du Berry "Avec elle, la première fois, un mois de juin, j'étais vraiment la plus belle du quartier"

Envoyez-moi vos contributions via l'adresse : inventairescommuns@gmail.com, (message, photo attachée) je les publierai à côté de la mienne. Un seul impératif : respecter le titre proposé. Plus il y aura d'images, plus ce sera intéressant...

Vos envois seront enregistrés quelle que soit la date. Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme un air de famille entre ces deux robes <br /> c'est pour quand la fée se repose ...<br /> ou pour qu'elle n'ait pas froid au dos
P
et la fée, elle est où la fée ? et dans quelle tenue, surtout, va prendre froid au dos, la fée !
D
Où est la baguette magique ?
M
han c'est hyper difficile !
Inventaire
  • Les objets qui m'entourent, les lieux où je me rends, les pensées qui m'habitent : je fais l'inventaire. Le lundi, je me penche sur mes goûts et ce que j'ai en tête. Chaque vendredi, je propose un nouveau thème pour un inventaire partagé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité