Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventaire
5 mars 2010

PAR LA FENETRE DE MA CHAMBRE - inventaire collectif 1

Envoyez-moi vos contributions via l'adresse : inventairescommuns@gmail.com, je les publierai à côté de la mienne. Un seul impératif : respecter le titre proposé. Plus il y aura d'images, plus ce sera intéressant...

Vos envois seront enregistrés quelle que soit la date. Merci d'avance !

un grand merci à D, M, Tamaraka, MC, Alpha du Centaure, Dominique, Brigitte,Vizu, Zoé et Olivier qui ont  joué le jeu

MDTfleurs_004

DominiqueMC10___OlivierALPHA

VBrigitteblog_014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
par la fenêtre de ma chambre oui mais comment une photo que j'ai déjà ou une que je prends exprès on voit un bout de la fenêtre ou pas je la prends tout droit ou sur le côté et lequel un peu ou bcp à quelle hauteur y avait tant de possibles donc voilà c'était hier soir une exprès avec ce qui se passait à ce moment-là
M
Aller aller ! Pas de timides, tout le monde sort son appareil photo et prend un petit cliché !
Inventaire
  • Les objets qui m'entourent, les lieux où je me rends, les pensées qui m'habitent : je fais l'inventaire. Le lundi, je me penche sur mes goûts et ce que j'ai en tête. Chaque vendredi, je propose un nouveau thème pour un inventaire partagé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité