Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventaire
3 mars 2010

DES GANTS KENZO

blog_001

Ils m'ont été offerts par P, merveilleuse surprise d'un Noël ou d'un anniversaire, je ne m'en souviens plus. Je me souviens par contre que P m'a de suite prise en photo, les mains gantées entourant mon visage, et qu'on voit mon ravissement sur cette image. J'ai toujours rêvé sur les tissus de Kenzo, et je portais déjà, donnée par le même homme, une magnifique écharpe. Le rouge est ma couleur fétiche, elle me réchauffe, elle dit de moi ce que mes gestes taisent. Habillée de ces gants, j'étais une princesse. Le temps les a malmenés, rendus infiniment fragiles, presque transparents. A l'intérieur, très peu du rouge subsiste. J'ai dû renoncer, mais il m'est impossible de les jeter. Dans le placard où je les ai posés, ils brillent encore tout doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que nous te retrouvons. Quelle richesse de couleurs rouges dans cette photo !
P
Et je présume que tu es toujours une princesse, même sans porter les gants.
S
Merci pour ce faire-part, je vais découvrir ce nouveau bébé peu à peu.<br /> Il me serait agréable de voir cette image dont tu parles, à moins qu'elle ne soit trop "intime".
Z
la belle écharpe oubliée dans un train et miraculeusement retrouvée?
Inventaire
  • Les objets qui m'entourent, les lieux où je me rends, les pensées qui m'habitent : je fais l'inventaire. Le lundi, je me penche sur mes goûts et ce que j'ai en tête. Chaque vendredi, je propose un nouveau thème pour un inventaire partagé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité